Un site communautaire qui référence des centaines de MMO !

Top-mmorpg.fr : Le lieu des meilleurs jeux en lignes 2017 !

Il s’avère être compliqué pour vous de trouver un MMORPG, un FPS, un MOBA ou un JEU DE NAVIGATEUR qualitatif et vous correspondant ? C’est pour cette raison que l’annuaire top-mmorpg.fr a été conçu. Sur ces derniers, des centaines de tests sont présents afin de vous aiguiller parmi la jungle de MMORPG actuelle. Sur la page d’accueil et les quatre catégories de jeux (MMORPG, FPS, MOBA et JEUX DE NAVIGATEUR), vous retrouverez pour chaque jeu : une vignette illustrant le jeu, une note globale sous forme d’étoiles, un bouton « Jouer Gratuitement » et un cœur pour liker le test. En cliquant sur le test, vous tomberez sur un article détaillé et imagé afin de vous faire un avis précis sur le MMO.

 

La période moderne du MMO

Après les années 2010, et pour faire face à WoW, le MMO a réellement évolué en 2016. Après SWTOR, d’autres jeux ont tenté le coup, comme The Elder Scrolls Online ou même Wildstar. Cependant, il se sont tous rendus à l’évidence et sont passés en free-to-play ou bien en buy-to-play.

De nos jours, le milieu du MMO s’est réellement diversifié même si aucun jeu ne se démarque entièrement. En plus, les jeux ayant le plus de gamers ne sont plus forcément les MMORPG. La mode est de plus en plus à l’eSport et à la communion autours de jeux tels que League of Legends, Counter-Strike ou encore Dota 2. D’ailleurs, les tests de ces trois jeux sont évidemment disponibles sur le site top-mmorpg.fr.

En analysant scrupuleusement les choses, il faut voir que le gameplay ne change plus tellement dans le milieu du MMO depuis World of Warcraft, même si certains jeux comme Black Desert, ont tenté de bousculer les codes. Or, en sortant de l’aspect RPG, des MMO connaissent le succès comme les jeux mobiles tels que Clash of Clans par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *