Tactic Air Drone : Tout le monde en parle sur internet !

drone air tactic

Vous êtes sur le point d’acheter ce nouveau drone mais vous ne savez pas si il est performant ? Vous hésitez encore à passer commande ? Pas de panique ! Nous avons pour vous, récupéré les meilleurs avis ainsi que les tests sur le Tactic Air Drone.

Le drone Tactic Air Drone est depuis longtemps à la mode. Le drone (ici pour le rapport de test Tactic Air Drone) est livré dans le design d’un drone DJI Mavic et doit être considéré comme un drone particulièrement bon marché avec caméra.

Le Tactic Air Drone – pas de nouveau produit !


Mais le prix du Tactic Air Drone de seulement 99, – l’euro est dans les circonstances moins attractif, que prévu. Ce que beaucoup de gens ne savent pas : Derrière le Tactic Air Drone se cache en fait le bourdon Eachine E58, un modèle 100% identique, disponible de 39 à 50 euros selon les revendeurs.

Tactic Air Drone : Acheter moins cher


Si vous voulez acheter le Tactic Air Drone à bas prix, vous devriez acheter le produit original, le bourdon Eachine E58, au lieu du drone Tactic Air Drone. Les fournisseurs classiques du Quadrocoptère Eachine E58 sont avant tout les grandes sociétés internationales de vente par correspondance en ligne de technologie comme Bangood ou Gearbest. Ils se spécialisent dans la distribution et la commercialisation d’appareils électroniques grand public, de jouets et d’autres produits abordables. Le Tactic Air Drone aka Eachine E58 se trouve aussi souvent sous le nom « Emotion Drone » – la marque ou le nom du produit qui est également affiché sur le Tactic Air Drone. Ce modèle peut également être trouvé chez Amazon ou chez les revendeurs Amazon. Là, cependant, souvent plus cher que Banggood ou Gearbest.

Tactic Air Drone et Hyperstech – Qu’y a-t-il derrière ?


Si vous recherchez sur Internet « Buy Tactic Air Drone » ou « Test Tactic Air Drone » ou « Expériences avec Tactic Air Drone« , vous trouverez de nombreuses annonces de boutiques en ligne sous différents noms, qui peuvent toutes être attribuées à la société Hypertech. Les quatre premières annonces dans les résultats de recherche Google mènent à elles seules à diverses boutiques en ligne de la société Hyperstech.

De nombreux rapports d’essais et rapports d’expérience au prétendu superdrone Tactic Air Drone sont cependant extrêmement visibles sur des côtés tels que drohnentester.com ou carhealthmonitorreviews.com, qui annoncent évidemment avec des informations erronées, des vidéos falsifiées et aussi des photos de produits erronées. Souvent, vous trouvez des photos du vrai drone DJI Mavic Pro avec des logos éloignés, ce qui devrait donner l’impression que le Tactic Air Drone est un drone de qualité comparable.

ans l’empreinte officielle d’Hyperstech, les hotlines avec les indicatifs britanniques ou brésiliens sont répertoriés. Il y a également un site international à Hong Kong et un site européen en Estonie. Évidemment, Hyperstech et Hyper Sls Ltd sont une société opérant au niveau mondial. C’est probablement pour cette raison qu’il semble également difficile d’entrer en contact avec l’entreprise. Quiconque recherche le numéro de téléphone de la hotline clients trouvera rapidement ce qu’il recherche sur la plate-forme danoise d’évaluation Trustpilot. Il y a d’innombrables rapports négatifs tout autour d’Hyperstech : des difficultés d’accès, des débits de compte incorrects, des remboursements manquants, des problèmes douaniers, des marchandises défectueuses ou un manque de service client, tout peut être trouvé dans les rapports d’expérience principalement en langue allemande. Les rapports d’expérience sont également étayés par notre évaluation, après tout, le processus de commande seul chez Hyperstech crée une impression plutôt peu plausible. Mais aussi les innombrables rapports de faux tests, les photos de faux produits et les caractéristiques du produit couché donnent l’impression qu’il vaut mieux ne pas acheter le drone Tactic Air Drone chez Hyperstech.

Acheter Tactic Air Drone : Chez Amazon, Banggood ou Gearbest


Mais ce n’est même pas nécessaire. Comme déjà décrit, le drone Tactic Air Drone ressemble au bourdon Eachine E58. Un faux du faux, pour ainsi dire. Le fait que le quadrocoptère Eachine E58 ne peut être comparé à un DJI Mavic Pro ou DJI Mavic 2 doit être clair pour tout pilote de drone expérimenté. Les débutants, cependant, doivent savoir qu’il ne s’agit que d’un clone, qui ne peut en aucun cas être comparé à l’original, ni techniquement ni optiquement. Si vous baissez un peu vos attentes, l’Eachine E58 peut en valoir la peine. Dans ce cas, vous devriez également acheter le bourdon pour le prix le plus bas possible et d’une boutique en ligne plus fiable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *